Riding School : Ecole d'Equitation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Riding School : Ecole d'Equitation

Entrez dans une grande école d'Equitation!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Contre l'hippophagie !!!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Emmy
New member
New member
Emmy


Féminin
Nombre de messages : 5
Age : 29
Prénom : Emma
Sur Equidéo : les deux
Karma :
Contre l'hippophagie !!! Left_bar_bleue5 / 1005 / 100Contre l'hippophagie !!! Right_bar_bleue

Date d'inscription : 08/01/2008

Votre Fiche Personnelle
Points de Karma:
Contre l'hippophagie !!! Left_bar_bleue0/0Contre l'hippophagie !!! Empty_bar_bleue  (0/0)

Contre l'hippophagie !!! Empty
MessageSujet: Contre l'hippophagie !!!   Contre l'hippophagie !!! Icon_minipostedMar 22 Jan - 23:02

Voilà je suis vraiment contre l'hippophagie et vous??? Je voulais savoir aussi quelle est votre race de chevaux préférée ???

Bon jeu ! bize


Ici c'est un sujet pour débattre contre l'hippophagie bounce


Dernière édition par le Mer 23 Jan - 20:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lilua
Admin
Admin
Lilua


Féminin
Nombre de messages : 418
Age : 37
Prénom : Lyra
Sur Equidéo : Gaia
Karma :
Contre l'hippophagie !!! Left_bar_bleue5 / 1005 / 100Contre l'hippophagie !!! Right_bar_bleue

Date d'inscription : 02/01/2008

Votre Fiche Personnelle
Points de Karma:
Contre l'hippophagie !!! Left_bar_bleue0/0Contre l'hippophagie !!! Empty_bar_bleue  (0/0)

Contre l'hippophagie !!! Empty
MessageSujet: Re: Contre l'hippophagie !!!   Contre l'hippophagie !!! Icon_minipostedMer 23 Jan - 1:31

Alors, je suis contre l'hippophagie, j'adore le shire, l'appaloosa et le selle français (j'en avais un) mais aussi l'arabe, le frison♥Enfin un peu tous, je déplace ce sujet à la taverne.^^
Revenir en haut Aller en bas
https://riding-school.forum-actif.net
Emmy
New member
New member
Emmy


Féminin
Nombre de messages : 5
Age : 29
Prénom : Emma
Sur Equidéo : les deux
Karma :
Contre l'hippophagie !!! Left_bar_bleue5 / 1005 / 100Contre l'hippophagie !!! Right_bar_bleue

Date d'inscription : 08/01/2008

Votre Fiche Personnelle
Points de Karma:
Contre l'hippophagie !!! Left_bar_bleue0/0Contre l'hippophagie !!! Empty_bar_bleue  (0/0)

Contre l'hippophagie !!! Empty
MessageSujet: Re: Contre l'hippophagie !!!   Contre l'hippophagie !!! Icon_minipostedMer 23 Jan - 20:28

c'est horrible de voir des chevaux destinés à l'abatoir !!!
Revenir en haut Aller en bas
doudounana
Admin
Admin
doudounana


Féminin
Nombre de messages : 260
Age : 27
Prénom : Léna
Sur Equidéo : Gaïa & Ouranos
Karma :
Contre l'hippophagie !!! Left_bar_bleue5 / 1005 / 100Contre l'hippophagie !!! Right_bar_bleue

Date d'inscription : 07/01/2008

Votre Fiche Personnelle
Points de Karma:
Contre l'hippophagie !!! Left_bar_bleue100/100Contre l'hippophagie !!! Empty_bar_bleue  (100/100)

Contre l'hippophagie !!! Empty
MessageSujet: Re: Contre l'hippophagie !!!   Contre l'hippophagie !!! Icon_minipostedJeu 24 Jan - 17:45

moi, c'est spécial,:

je suis CONTRE l'hippophagie, les dadous y sont maltraités quand ils vont

mais par contre, si les chevaux étaient destinés a l'abattoir des leur naissance ( hey ca existe...) ca dépend, ils ne faut PAS qu'ils soient maltraités...

je connais quelqu'un qui a gouté du cheval, [berk!] et il parait que c'est dégueu, dur a macher...

___________________________________________________________

ma race préférée: j'ai un faible pour les paints, ils sont trop choux, mon papi en a, des poulains
Revenir en haut Aller en bas
Emmy
New member
New member
Emmy


Féminin
Nombre de messages : 5
Age : 29
Prénom : Emma
Sur Equidéo : les deux
Karma :
Contre l'hippophagie !!! Left_bar_bleue5 / 1005 / 100Contre l'hippophagie !!! Right_bar_bleue

Date d'inscription : 08/01/2008

Votre Fiche Personnelle
Points de Karma:
Contre l'hippophagie !!! Left_bar_bleue0/0Contre l'hippophagie !!! Empty_bar_bleue  (0/0)

Contre l'hippophagie !!! Empty
MessageSujet: Re: Contre l'hippophagie !!!   Contre l'hippophagie !!! Icon_minipostedJeu 24 Jan - 18:15

trop mimi les poulain merci d'etre tous contre l'hippophagie !
Revenir en haut Aller en bas
petitpuma
Mowdette
Mowdette
petitpuma


Féminin
Nombre de messages : 581
Age : 27
Prénom : Juliette
Sur Equidéo : Gaïa: petitpuma Ouranos: noisette_2007
Karma :
Contre l'hippophagie !!! Left_bar_bleue5 / 1005 / 100Contre l'hippophagie !!! Right_bar_bleue

Date d'inscription : 06/01/2008

Votre Fiche Personnelle
Points de Karma:
Contre l'hippophagie !!! Left_bar_bleue0/0Contre l'hippophagie !!! Empty_bar_bleue  (0/0)

Contre l'hippophagie !!! Empty
MessageSujet: Re: Contre l'hippophagie !!!   Contre l'hippophagie !!! Icon_minipostedJeu 24 Jan - 19:03

Alors moi je suis contre l'hippophagie, mais ce n'est pas si simple...Comme je l'ai expliqué sur ma fiche equideo gaïa, c'est BEAUCOUP plus compliqué^^
AlOrs je vous explique:

Pour certaines personnes qui disent "non à l'hippophagie" je suis d'accord mais dans ces cas-là, dites aussi ne mangez pas le lapin, le cochon, le veau, la vache, j'en rate! Réfléchissez à ça aussi; il n'y a pas beaucoup de boucheries qui vendent des chevaux! Vous pouvez en avoir vu, mais pas moi! On vends beaucoup plus de veau, lapin, etc!
Les betes ne souffrent pas quand on les tue, par contre le voyage ne doit pas etre un cauchemar...

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

J'aime tous les dadas^^
Mais j'ai un petit penchant pour les arabes♥, shire♥, frisons♥, falabella ou shetland Razz (les ponys sont crow kawaïs!!! lapin
Revenir en haut Aller en bas
http://manga-love.forumpro.fr
Contenu sponsorisé





Contre l'hippophagie !!! Empty
MessageSujet: Re: Contre l'hippophagie !!!   Contre l'hippophagie !!! Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
Contre l'hippophagie !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Riding School : Ecole d'Equitation :: La Taverne :: The Taverne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser