Riding School : Ecole d'Equitation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Riding School : Ecole d'Equitation

Entrez dans une grande école d'Equitation!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 [Résultatsdu concours] [Récupérer ses lots du concours]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Lilua
Admin
Admin
Lilua


Féminin
Nombre de messages : 418
Age : 37
Prénom : Lyra
Sur Equidéo : Gaia
Karma :
[Résultatsdu concours] [Récupérer ses lots du concours] Left_bar_bleue5 / 1005 / 100[Résultatsdu concours] [Récupérer ses lots du concours] Right_bar_bleue

Date d'inscription : 02/01/2008

Votre Fiche Personnelle
Points de Karma:
[Résultatsdu concours] [Récupérer ses lots du concours] Left_bar_bleue0/0[Résultatsdu concours] [Récupérer ses lots du concours] Empty_bar_bleue  (0/0)

[Résultatsdu concours] [Récupérer ses lots du concours] Empty
MessageSujet: [Résultatsdu concours] [Récupérer ses lots du concours]   [Résultatsdu concours] [Récupérer ses lots du concours] Icon_minipostedVen 30 Mai - 18:50

Bonjour, tout le monde! Les résultats sont arrivés avec quelques changements dans le programme...(y)

Comme nous avons deux personnes en 1ère position, chacune de ces personnes aura un pass.
Donc j'ai supprimé la 5ème place, car 2 pass de sa réserve, cela fait assez mal dans les fesses...^^

Donc les résultats tants attendus!

lablonde123 et Petitpuma En 1èr
Califourchon en 2ème
Océane76 en 3ème
Elodiev en 4ème


Les Lots:
1ère: 1pass (donc 2 )
2ème: 2 chevaux dans un C-E et 500 Equus
3ème: cheval dans un C-E et une saillie au choix le moins cher.
4ème: 1 Cheval dans un C-E+ une banière de son choix (j'ai rajouté cela pour le 4ème)

Pour réclamer vos lots, on en discute mon forum sur ce topic:►(ouvert aux non inscrits)

(8)Pour le pass-► Vous me réservez un cheval (merdique) à 500 et 1 pass. Je vous réserve un cheval à 500 (toujours merdique) vous me l'achetez et je vous achete le votre.

(8)Résultat:►je n'ai pas perdu d'argent mais un pass.

Pour les sous ►pareil mais sans les pass. Sauf que je vous réserve pas de cheval.

Pour la banière►: Passez commande dans ma boutique et je vous fait ça ou par mp' pour ceux qui ne sont pas inscrits sur le forum.

Voilà, merci aux participants et aux gagnants^^
Revenir en haut Aller en bas
https://riding-school.forum-actif.net
lablonde
Invité
Anonymous



[Résultatsdu concours] [Récupérer ses lots du concours] Empty
MessageSujet: Résultats du concours   [Résultatsdu concours] [Récupérer ses lots du concours] Icon_minipostedVen 30 Mai - 21:48

Merci beaucoup !!! I love you
Le petit bleme c'est que je n'ai pas vraiment de chevaux à vendre... Embarassed
Mais si toi tu en as, tu pourrais me le vendre à 500 et ensuite je te le revends à 500 et un pass !
On continue la discussion par MP si ça ne te dérange pas ...
Revenir en haut Aller en bas
doudounana
Admin
Admin
doudounana


Féminin
Nombre de messages : 260
Age : 27
Prénom : Léna
Sur Equidéo : Gaïa & Ouranos
Karma :
[Résultatsdu concours] [Récupérer ses lots du concours] Left_bar_bleue5 / 1005 / 100[Résultatsdu concours] [Récupérer ses lots du concours] Right_bar_bleue

Date d'inscription : 07/01/2008

Votre Fiche Personnelle
Points de Karma:
[Résultatsdu concours] [Récupérer ses lots du concours] Left_bar_bleue100/100[Résultatsdu concours] [Récupérer ses lots du concours] Empty_bar_bleue  (100/100)

[Résultatsdu concours] [Récupérer ses lots du concours] Empty
MessageSujet: Re: [Résultatsdu concours] [Récupérer ses lots du concours]   [Résultatsdu concours] [Récupérer ses lots du concours] Icon_minipostedMer 4 Juin - 17:26

Comme ca, ce serait toi qui perdrait un pass
Revenir en haut Aller en bas
petitpuma
Mowdette
Mowdette
petitpuma


Féminin
Nombre de messages : 581
Age : 27
Prénom : Juliette
Sur Equidéo : Gaïa: petitpuma Ouranos: noisette_2007
Karma :
[Résultatsdu concours] [Récupérer ses lots du concours] Left_bar_bleue5 / 1005 / 100[Résultatsdu concours] [Récupérer ses lots du concours] Right_bar_bleue

Date d'inscription : 06/01/2008

Votre Fiche Personnelle
Points de Karma:
[Résultatsdu concours] [Récupérer ses lots du concours] Left_bar_bleue0/0[Résultatsdu concours] [Récupérer ses lots du concours] Empty_bar_bleue  (0/0)

[Résultatsdu concours] [Récupérer ses lots du concours] Empty
MessageSujet: Re: [Résultatsdu concours] [Récupérer ses lots du concours]   [Résultatsdu concours] [Récupérer ses lots du concours] Icon_minipostedMer 4 Juin - 20:35

Non ; regarde...

Lywa ~>Vend pour 500 Equus à la blonde un dadou, n'importe lequel.~>
Imaginons que Lywa et lablonde aient toutes les deux 1000 Equus...
Résultat : Lywa + 500 Equus donc a 1500 Equus
Lablonde - 500 Equus donc a 500 equus.


Ensuite...
Lablonde~>Vend pour 500 Equus et un pass à Lywa le même cheval.

Résultat :
Lywa~>-500 Equus et - un pass, donc 1000 Equus (on s'en fiche du pass What a Face )
Lablonde~>+500 Equus et + un pass, donc 500 + 500 = 1000 Equus, plus un pass.

Finalements, les deux ont gardé 1000 Equus mais Lablonde a un dadou de plus Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://manga-love.forumpro.fr
Contenu sponsorisé





[Résultatsdu concours] [Récupérer ses lots du concours] Empty
MessageSujet: Re: [Résultatsdu concours] [Récupérer ses lots du concours]   [Résultatsdu concours] [Récupérer ses lots du concours] Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
[Résultatsdu concours] [Récupérer ses lots du concours]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Riding School : Ecole d'Equitation :: La Taverne :: Les Concours de la Taverne :: Concours de Poèmes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser